Introduction

Le site www.editions-dce.com est exploité par l’entreprise individuel « Les Editions Du Conteur Electrique » basée à Fraissines sous le numéro siret 878 126 002 00012.
La langue utilisée sur le site est le Français.
Les présentes conditions générales de vente ont pour but d’informer nos clients des conditions applicables à la vente et à la livraison de nos produits. Elles listent les droits et devoirs de chacun dans cette démarche. En utilisant nos services et plus particulièrement en passant une commande sur notre site, le client y adhère nécessairement sans condition ni réserve. Par ailleurs, celles-ci prévalent sur tout autre document ou doléance émise par l’acheteur.

L’offre et les Prix

a – L’offre

Les produits proposés par les Editions DECE  ont fait l’objet d’un soin rigoureux de sélection pouvant être proposé à nos clients. Les descriptifs se veulent les plus fidèles et détaillés possibles. Nonobstant ce travail de sélection et description, le client seul connaît avec précision son besoin final et porte donc son choix sous sa propre responsabilité en réalisant sa commande. Tous moyens de communication sont mis à disposition et mentionnés sur le site : tchat, formulaire de contact, téléphone, email.
Les photos, visuels et graphismes utilisés à vocation d’illustration sur notre site ne sont pas contractuels et n’engagent nullement les Editions DCE.
Les offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

b – Les Prix

Les prix sont affichés toutes taxes comprises (T.T.C.).
Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de transport qui apparaissent au moment de la validation de la commande.
Les prix de vente sont susceptibles d’évoluer à tout moment.

Le Passage de Commande

En passant commande en ligne, les présentes conditions ne nécessitent pas de signature manuscrite et leur acceptation est systématique.
En validant une commande, le client reconnait sans réserve avoir accepté les quantités, les volumes et les prix des produits commandés. Le client a d’ailleurs la possibilité de rectification avant le paiement dans le processus de commande. 
Il est de la responsabilité du client de s’assurer de l’exactitude de la totalité des informations renseignées lors de la saisie de la commande. Cela concerne notamment l’adresse de livraison de la commande. Les Editions DCE ne pourront être tenu responsable des éventuels retards ou erreurs de livraison dans ce cadre et reportera la charge des frais d’expédition sur le client.
Ponctuellement, certains contrôles anti-fraude pourront être menés auprès de clients. Dans ce cadre, un complément de justificatif d’identité et de domicile pourra être demandé par voie électronique ou postale. A défaut de réponse du client suite à cette éventuelle demande. Les Editions DCE se réservent le droit d’annuler la commande.